Enfin surtout bien au-delà du chiffre, ce sont 7400 km de bonheur me concernant avec des moments de partage avec bon nombre d’entre vous, des paysages magnifiques (les alpes, les albères, le mont saint-michel et notre belle campagne francilienne), de la variation du plaisir avec route et VTT et quelques moments difficiles aussi (les trois derniers kilomètres de la Forclaz par une température impossible, la rallye de saint-michel en mars avec un froid et de l’humidité). A peine le vélo et le bonhomme nettoyé, je pense déjà à ma prochaine sortie..
Enfin surtout bien au-delà du chiffre, ce sont 7400 km de bonheur me concernant avec des moments de partage avec bon nombre d’entre vous, des paysages magnifiques (les alpes, les albères, le mont saint-michel et notre belle campagne francilienne), de la variation du plaisir avec route et VTT et quelques moments difficiles aussi (les trois derniers kilomètres de la Forclaz par une température impossible, la rallye de saint-michel en mars avec un froid et de l’humidité). A peine le vélo et le bonhomme nettoyé, je pense déjà à ma prochaine sortie..