gilles caffiaux
Accueil > ... > Forum 1261
21 décembre 2017, 11:46, par Franck
Tant mieux si les nouvelles sont meilleures !
Bon courage pour la suite, tu vas ronger ton frein et revenir avec une envie décuplée !
J’attends ton retour avec impatience pour poursuivre nos reportages photographiques bucoliques et nos sorties contemplatives avec le groupe 1 (private joke)
Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
{{gras}}
{italique}
-*liste
[texte->url]
<quote>
<code>
<q>
<del>
<ins>
Veuillez laisser ce champ vide :
Tant mieux si les nouvelles sont meilleures !
Bon courage pour la suite, tu vas ronger ton frein et revenir avec une envie décuplée !
J’attends ton retour avec impatience pour poursuivre nos reportages photographiques bucoliques et nos sorties contemplatives avec le groupe 1 (private joke)