Accueil > ... > Forum 1261

Message de Bruno

21 décembre 2017, 11:46, par Franck

Tant mieux si les nouvelles sont meilleures !

Bon courage pour la suite, tu vas ronger ton frein et revenir avec une envie décuplée !

J’attends ton retour avec impatience pour poursuivre nos reportages photographiques bucoliques et nos sorties contemplatives avec le groupe 1 (private joke)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : SQUELETTE_HABILLAGE
Mots-clés : squelette_agenda
Mots-clés : acces multiple
Mots-clés : _Accès restreint
Mots-clés : _Type d’article
Mots-clés : affichage
Ajouter un document