Message de Bruno - commentaires Message de Bruno 2017-12-21T10:46:58Z https://cgsebdeb.fr/spip.php?article2484#comment1261 2017-12-21T10:46:58Z <p>Tant mieux si les nouvelles sont meilleures !</p> <p>Bon courage pour la suite, tu vas ronger ton frein et revenir avec une envie décuplée !</p> <p>J'attends ton retour avec impatience pour poursuivre nos reportages photographiques bucoliques et nos sorties contemplatives avec le groupe 1 (private joke)</p>