Message de Bruno - commentairesMessage de Bruno2017-12-21T10:46:58Zhttps://cgsebdeb.fr/spip.php?article2484#comment12612017-12-21T10:46:58Z<p>Tant mieux si les nouvelles sont meilleures !</p>
<p>Bon courage pour la suite, tu vas ronger ton frein et revenir avec une envie décuplée !</p>
<p>J'attends ton retour avec impatience pour poursuivre nos reportages photographiques bucoliques et nos sorties contemplatives avec le groupe 1 (private joke)</p>