Vélo club de Savigny-sur-Orge 1966-1967-1968
Mes débuts en vélo 1966-1967.
Deux années de minimes, une année de cadet après le travail commencé de bonne heure adieux les espoirs de continuer le vélo de compétition, plus de possibilités de s’entraîner correctement, à l’époque je roulais avec Christian Seznec vainqueur de quelques étapes du tour de France...
Christian Seznec
Le Site du Cyclisme ICI
labouilladissecyclisme.com ICI
labouilladissecyclisme.com II ICI










