vélo - Maroc
Sortie III environs de Marrakech 🚴‍♂️ en solo.
Hier soir j’ai sollicité Ahmed pour rouler ce matin malheureusement pas disponible un peu gripper et des obligations le feront renoncer.
Je décide de rouler quand même en solo, montée sur Tahanaout ensuite je déciderais du parcours en fonction de la forme ?
Je démarre à 8h45 dans une circulation auto-moto qui devient vraiment horrible, heureusement que je suis plutôt à l’aise dans la circulation urbaine.
Les bonnes sensations sont là ! Je m’améliore à chaque sortie (sourire)
Je trouve toujours ces 35 km de faut plat montant pas facile à gérer, garder un bon rythme pas évident.
Pause classique sous le soleil, ensuite je décide de rentrer par une route que nous à fait découvrir Ahmed l’or de mon dernier séjour.
La route est quasiment en descente, granuleuse, le Pina avec les roues carbon n’apprécie pas vraiment ça sautille dans tous les sens !
Je débouche sur la route de l’Ourika à 15 km de Marrakech.
Centre-ville quasiment bouché du slalom entre les véhicules pour sortir de ce merdier.
Prochaine sortie je pense vendredi, à suivre…
À bientôt pour d’autres aventures…
Relive ’Morning Apr 16th’
