24H du Mans -
Triomphe libérateur pour la Toyota de Kobayashi/Conway/López !
Au volant de la Toyota #7, Kamui Kobayashi, Mike Conway et José María López ont contrôlé la course quasiment de bout en bout pour décrocher leur toute première victoire aux 24 Heures du Mans.

Posté le 23 août 2021
par
