Amicale Cyclo Savigny sur Orge,
SUR LES ROUTES DE LA DERNIERE ETAPE DU TOUR DE FRANCE !
Comme très souvent Laurent nous propose de nous réunir dimanche 26 juillet à 7h30 pour rejoindre le départ de la dernière étape du Tour de France.
Nous ferons le parcours officiel des coureurs, nous ferons une halte au Petit Caroussel pour une séance photographique, puis nous reviendrons par la gare d’Austerlitz, Vitry sur Seine, Ablon etc..
Il a tracé à votre attention le parcours de 100 km ; vous aurez accès en cliquant sur le lien de Garmin ICI
Cette sortie est ouverte à tous les groupes, que l’on se le dise !