INVITATION DE LAURENT FAUTRAS

Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

SUR LES ROUTES DE LA DERNIERE ETAPE DU TOUR DE FRANCE !

Comme très souvent Laurent nous propose de nous réunir dimanche 26 juillet à 7h30 pour rejoindre le départ de la dernière étape du Tour de France.

Nous ferons le parcours officiel des coureurs, nous ferons une halte au Petit Caroussel pour une séance photographique, puis nous reviendrons par la gare d’Austerlitz, Vitry sur Seine, Ablon etc..

Il a tracé à votre attention le parcours de 100 km ; vous aurez accès en cliquant sur le lien de Garmin ICI

Cette sortie est ouverte à tous les groupes, que l’on se le dise !

Posté le 22 juillet 2015 par Gilles

Vos commentaires

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : SQUELETTE_HABILLAGE
Mots-clés : squelette_agenda
Mots-clés : acces multiple
Mots-clés : _Accès restreint
Mots-clés : _Type d’article
Mots-clés : affichage
Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom